Site de référence pour l'enquête menée dans le cadre interdisciplinaire à l'Athénée Royal Leonardo da Vinci. Il contient des informations laissées par les détectives Nicky Larson, Sherlock Holmes, Laura Marconi ou Conan, telles que les indices ou les circonstances du crime. Les détectives forment également leurs apprentis à travers les protocoles et les documents de référence postés sur ce blog.

mardi 22 décembre 2009

Prudence...


Lors de ma visite à mon correspondant bruxellois, j'ai surpris une conversation étrange... Il était question de faire disparaitre un individu gênant au sein de l'école, avant la fin de l'année. J'ignore s'il s'agissait de l'année civile ou de l'année scolaire...alors méfiance, quelque chose va se passer dans les mois à venir, voire les jours à venir!

1 commentaire:

Yamada sensei a dit…

J'ai mené ma propre enquête pendant les examens de Noël. Je n'ai rien observé de suspect et apparemment, rien ne s'est passé.
Je pense donc qu'il était question de l'année scolaire.
Je reste de toute façon vigilant. Je te tiens au courant si j'apprends quelque chose.